Conditions générales de vente
A propos de nous - Contacts
Ces conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes directes réalisées par le Protel de Roberto Anzelmo et C. S.A.S. (ci-après indiqué comme "Protel")
Le contrat est perfectionné lors de la communication de l'acceptation de la commande par Protel, en envoyant le client de confirmation écrite. L'abonnement de la commande implique l'adhésion automatique du client aux conditions générales de vente.
Toute modification apportée à la commande doit être apportée par écrit. Protel n'assume aucune obligation si la demande du client est faite après l'expédition du produit.
1. Prix et paiements
Le prix de vente des produits et les conditions de facturation et de paiement sont ceux indiqués par Protel au moment de l'acceptation du bon de commande. Le prix signifie Franco Fabbrica et I.V.A. exclu. Le client aura le droit de confirmer la commande ou non dans le cas où le prix indiqué dans le bon de commande est différent de celui indiqué dans la confirmation de commande.
2. Livraison de produits et de transport par courrier
Le transfert des risques relatifs au transport des produits vendus a lieu au moment de l'expédition par les entrepôts de Protel, comme l'exige l'article 1510 du Code civil.
L'assurance Colli est toujours exclue et est supportée par le client qui doit faire des demandes explicites dans l'ordre.
Le client doit refuser le cou lorsque la boîte qu'il reçoit est endommagée ou accepter la même chose avec réserve, manifestée au courrier lui-même par écrit sur le document de transport.
Protel diminue toutes les responsabilités en cas de retard dans la livraison.
3. plainte des défauts
Chaque produit Protel est testé avant d'envoyer le client pour assurer un bon fonctionnement. La copie des tests est toujours insérée dans le package contenant le produit ainsi que la déclaration de conformité.
Le client doit signaler tout défaut et / ou défauts des produits fournis ou de l'échec possible et / ou des différences de tout ou d'une partie du bon de commande au plus tard la date limite de 8 (huit) jours à calculer à partir de la date de livraison de la date de livraison de produits sous pénalité de confiscation de toute demande. La plainte doit être déposée par écrit par lettre enregistrée avec un reçu de retour A.R. ou courrier certifié.
Après l'envoi de la plainte dans la date limite indiquée ci-dessus, le client doit à ses frais de retour pour protéger les marchandises, pour lui permettre d'examiner le produit, de vérifier la présence du défaut ou de défaut dénoncé et éventuellement d'effectuer les interventions correctives appropriées.
Le client s'abstiendra également de toute intervention sur les produits eux-mêmes sous la peine de confiscation de la garantie.
4. Retour
Le retour des produits prévus est dans tous les cas soumis au consentement écrit préalable de Protel. Les coûts et les risques du retour sont supportés par le client.
Dans le cas où un remboursement est dû au client suivant le retour des produits, le montant de la même chose est calculé en référence aux prix en vigueur pour les mêmes produits au moment de son arrivée à Protel, réduit sur la base de la base de la base de La dépréciation dérivant de l'État e de l'âge des produits renvoyés.
5. Garantie
Les produits Protel sont garantis pendant 12 mois pour les ventes aux détenteurs de TVA et 24 mois pour que tous les sujets privés donnent leur livraison au client en relation avec les défauts ou les défauts de fabrication et se limitent au remplacement ou à la réparation de produits reconnus défectueux avec l'exclusion de tout droit à la compensation pour dommages-intérêts. Les frais de transport seront les frais exclusifs du client. La garantie ne s'applique pas aux remplacements, réparations ou entretien qui sont nécessaires en raison de l'usure normale du produit ou en cas de dysfonctionnements qui dérivent de la négligence, de l'imprudence ou de l'impercence dans l'utilisation et / ou l'installation des produits. La garantie ne fonctionne pas dans le cas où le client aurait effectué ou fait des interventions par des tiers sur les produits, sans le consentement écrit préalable de Protel.
6. Droit de retrait
Conformément au nouveau code des consommateurs qui implique un décret législatif n.21 du 21 février 2014 Dans le domaine de la protection plus importante des consommateurs, Protel adhère aux produits suivants: connecteurs RF, Fixing Brackets Mod. ZAFZ25 / 90C et ZAFZ25 / 114C et les câbles coaxiaux enregistrés pour la radiofréquence avec des mesures standard indiquées sur le site Web (ne faisant pas partie des systèmes).
Tous les autres produits restent exemptés comme le fait sur la fréquence spécifique expresse du client, comme l'exige l'ART.59 du code des consommateurs.
Le client peut exercer le droit de retrait dans les 14 jours après la communication par lettre enregistrée avec reçu de retour ou Mail E certifié.
Les marchandises doivent être rendues dans l'emballage d'origine et sans vices d'aucune sorte, dans le port de Franco au siège de Protel Di Cesano Boscone.
7. Réparer la garantie
En dehors de la période de garantie, les interventions de réparation sont soumises à l'acceptation exprimée écrite par le client de l'estimation des coûts de réparation. Les frais de transport seront les frais exclusifs du client. Le paiement des réparations doit être effectué à la livraison des marchandises à la livraison.
8. Trou exclusivement compétent
Ces conditions générales de vente sont réglementées par les lois de la République italienne. Pour tout pas expressément
réglementée par ces conditions, la législation sur le code civil sera appliquée.
Pour tout litige provenant de l'exécution des contrats régis par les présentes conditions générales de vente, le forum de Milan (Italie) sera compétent exclusivement.