A propos de nous - La société - AntenneKit Antennes de haute qualité avec un excellent rapport qualité prix

By Protel
Protel AntenasKit 34 años - 2022
Antenne
Kit
Antennes professionnelles
Menu
Menu
Aller au contenu

A propos de nous - La société

A propos de nous - Contacts
ANTENNAKIT est une marque déposée de la société PROTEL.
Protel - logo
  C.E.O. of Protel
PROTEL depuis 1988 donne voix à vos idées


34 ans avec vous
Je suis heureux de vous accueillir dans le monde des produits Protel et de célébrer avec vous une étape très importante pour nous tous, 34 ans d'activité.
C'était en 1988, lorsque notre aventure a commencé, ce qui nous a amenés aujourd'hui à reconnaître avec une grande fierté que nous avons fait un bon travail.
L'enthousiasme constant et la constance, nous a permis de concevoir et de réaliser des antennes qui sont maintenant appréciés partout dans le monde et qui permettent à des centaines de milliers de personnes de communiquer entre eux chaque jours dans tous environnement et conditions climatiques. C'est pour nous la meilleure carte de visite, une raison de gratification professionnelle et de stimulation pour chaque employé qui travaille dans notre entreprise.

Dans ces 34 ans, la grande passion et l'engagement nous ont toujours guidés et nous ont poussés à atteindre tous les objectifs que nos idées et celles de nos clients nous ont imposés. Cela nous a permis de grandir avec eux et d'obtenir des résultats toujours plus ambitieux et importants.
Je ne vous cache pas que parfois, en retraçant toutes ces années et en pensant à toutes les aventures, les projets, les études et les tests, il y a un léger sens de mélancolie, mais ce sentiment est immédiatement réprimées par les objectifs constants et importants que tous ceux qui travaillent dans notre entreprise se pose chaque jours.
Notre philosophie est d'essayer régulièrement  d'améliorer tous ce que nous concevons et construisons pour offrir à tous nos clients un produit qui est toujours plus puissant et qui répond aux besoins du marché et aux demandes que nous recevons.

Nous n'avons jamais ignoré ou sous-estimé une demande spécifique, la plupart de notre catalogue qui voit maintenant plus de 200  produits, a été faite avec la contribution directe ou indirecte de nos clients, sans compter les dizaines et dizaines de projets que nous avons étudiés et produit mais qui n'ont pas été rendus publics.
Je vous confirme que je suis très heureux d'avoir atteint cette étape important avec vous.
Je suis aussi sûr que si vous n'êtes pas encore nos clients, vous le deviendrez dans l'avenir, parce que si vous êtes de vrais passionnés, concepteurs ou utilisateurs exigeants, avant ou après vous devrait penser d'essayer notre antenne et vous en apprécierez certainement les résultats.
Je vous donne rendez-vous au prochain objectif et je peux vous assurer personnellement que notre engagement est toujours au plus haut niveau afin de rendre les produits de plus en plus fiables, compétitifs et répondant à vos exigences.

Roberto Anzelmo
(fondateur & CEO)

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ
 
 
1988
 
PROTEL est né à Milan dans le but de fournir un service complet relatif à la conception d'antennes, de systèmes radio, de filtres, de combinateurs et de mesures radio, devenant rapidement une référence dans le secteur.
 
Le fondateur ROBERTO ANZELMO, est déjà une figure bien connue dans le domaine national et international, concepteur, avec à son actif plus de 300 modèles d'antennes et plus de 1000 systèmes rayonnants conçus. Protel est rapidement devenu un fournisseur de réseaux nationaux et de nombreux diffuseurs locaux. La participation au Salon international de la radiodiffusion et des télécommunications, l'un des principaux salons de l'industrie en Europe, est significative, lui permettant de promouvoir immédiatement sa marque à l'international.
 
Le logo PROTEL apparaît sur tous les magazines les plus prestigieux du secteur de la diffusion.
 
1991
 
Il a été le premier en Europe à concevoir le premier dipôle large bande FM pressurisable capable de supporter 10 kW d'alimentation en mode continu et a construit au cœur de Milan, sur une structure de 96 mètres de haut, deux systèmes multicanaux pour douze stations de radio FM, avec une capacité de diffusion de 400 KW et 150 Kw ERP respectivement.
 
1993
 
Elle remporte l'appel d'offres pour la fourniture d'antennes aux forces de sécurité publique italiennes et entre parmi les fournisseurs d'ITALTEL, une importante entreprise nationale de télécommunications. Il fournit des antennes à l'armée italienne et aux Casques bleus italiens en Somalie.
 
1994
 
L'opérateur téléphonique Ominitel lance la première couverture téléphonique dans les tunnels autoroutiers avec des antennes Protel. Un projet qui verra dans les années à venir de nombreux opérateurs téléphoniques utiliser les antennes Protel pour la couverture téléphonique dans les réseaux GSM-R DCS UMTS 2G 3G 4G dans les tunnels autoroutiers, ferroviaires et souterrains.
 
Protel est la première entreprise italienne à produire des antennes spéciales dédiées à la téléphonie mobile dans les tunnels.
 
1995
 
Parmi les réalisations les plus importantes et professionnelles de l'année, le projet de deux importantes stations militaires se démarque, avec la construction d'une nouvelle et impressionnante antenne logarithmique HF de 5 à 30 MHz.
 
1996
 
Les antennes PROTEL sont de plus en plus présentes sur de nombreux territoires avec l'expansion des réseaux de téléphonie mobile 900 MHz.
 
1998
 
Une année importante marquée par un nouveau moment de croissance avec la naissance de PROTELCOM, une entreprise directement connectée, qui conclut immédiatement d'importants accords commerciaux avec des entreprises étrangères et se propose de devenir un centre commercial technique important sur le marché national des nouvelles technologies : DAB, DVB, DVB-T, GSM, DCS. Au cours des premiers mois de l'année, les deux sociétés déménagent dans de nouveaux bureaux à proximité de Cusago.
 
2000
 
Au cours des premiers mois de l'année, l'acquisition, par le biais d'un appel d'offres européen, d'une importante fourniture pour le ministère italien des Postes et Télécommunications, (aujourd'hui MISE ministre du Développement économique) de dizaines de systèmes mobiles, pour la cartographie et la mesure des stations de radio, se démarque.
 
2003
 
Protel et Protelcom, décident de lancer l'expérimentation du premier projet unique et ambitieux en Europe avec le français Audemat, pour le contrôle sur tout le territoire italien des signaux des stations de radio FM opérant dans la bande 87,5 - 108 MHz. année, il fournit les premiers multiplex et encodeurs pour la diffusion du signal DAB (Digital Radio Broadcasting) en Italie.
 
2004
 
Etape importante sur le front de la production avec l'acquisition d'une société de production de pièces mécaniques, avec des équipements à commande numérique automatique.
 
La décision stratégique a été rendue nécessaire par les besoins de plus en plus pressants du marché qui exigent des entreprises des produits hautement professionnels et compétitifs.
 
Notre catalogue général s'étend également aux pièces accessoires dédiées au secteur des télécommunications, élargissant le bouquet de notre. offrir.
 
BT monitoring, une société créée pour fournir des services de contrôle aux opérateurs de radiodiffusion (aujourd'hui les services sont fournis par EIT RADIO) croit au projet de surveillance national de Protel et Protelcom et commence à conclure des accords commerciaux avec toutes les principales radios nationales et régionales italiennes réseaux pour le contrôle de la qualité de leurs transmissions sur le territoire 24h/24.
   
2005
 
Fourniture importante aux forces armées de l'OTAN de la nouvelle antenne logarithmique rotative à large bande 2 ÷ 30 MHz, modèle ARL530, utilisée pour les liaisons radio internationales avec les missions militaires à l'étranger.
 
2006
 
La consolidation du premier et unique projet européen privé de surveillance nationale a débuté avec les partenaires PROTELCOM, BT-Monitoring (aujourd'hui EIT Radio) et Audemat-Aztec qui prévoit le positionnement sur l'ensemble du territoire national d'environ quatre cents stations de contrôle radio et télévision pour une surveillance 24h/24. de tous les paramètres d'émission des émetteurs à l'antenne. De cette manière, les paramètres de chaque émetteur radio et TV FM sont traités en temps réel sur le terrain, tels que l'intensité du champ reçu, la qualité de celui-ci, l'identification de la station en analysant le code RDS et la déviation audio. . Le même matériel de contrôle est fourni à de nombreuses inspections régionales du MISE (Ministère du Développement Economique).
 
Un projet très ambitieux et unique en son genre au monde, qui voit PROTEL une nouvelle fois en pole position sur des projets nécessitant engagement et fiabilité de ses produits dans le temps. Au cours de l'année, une autre étape importante a été franchie avec la fourniture d'antennes aux équipements des navires de la marine italienne. Les antennes PROTEL sont de plus en plus présentes sur les lignes ferroviaires à grande vitesse en raison de l'augmentation du réseau téléphonique GSM-R.
 
2007
 
Fort succès du système de contrôle national BT-Monitoring avec l'installation d'antennes de contrôle Protel sur les sites de Telecom Italia. Presque tous les réseaux nationaux et de nombreux diffuseurs de radio et de télévision utilisent désormais le service de mesure radio à distance.
 
Les antennes PROTEL sont désormais utilisées par tous les opérateurs de téléphonie mobile italiens et les principales entreprises de télécommunications.
 
Protel ouvre son nouveau siège à Cesano Boscone à quelques pas de Milan.
 
2009
 
PROTEL atteint plus de 200 000 pages consultées sur le web.

Protel graphic web access

2011

PROTEL brevète la première gamme d'antennes yagi 4 bandes 4G à gain élevé.

2012

PROTEL élargit l'offre technique commerciale en se consolidant avec un catalogue complet, des antennes spéciales pour tunnels aux antennes panneaux pour BTS.
PROTEL partenaire italien depuis 1998 du français Selecom, complète l'offre commerciale avec des produits dédiés à la couverture téléphonique spéciale pour les trains à grande vitesse avec le nouveau brevet "Long Cell" qui permet des économies considérables combinées à une couverture radio parfaite, éliminant toute erreur dans le téléphone la communication.
Au cours de l'année, PROTEL a terminé la conception et lancé la production de l'antenne du système de réception, du tout nouveau RADAR passif transportable innovant du groupe Finmeccanica.


2013

Protel est également consolidé dans la conception et la fourniture de couverture radiotéléphonique intérieure, même pour les grandes structures immobilières, telles que les centres commerciaux, les hôtels et les bureaux.

2016

Début de la fourniture de centaines d'antennes à gain élevé pour le métro d'une importante capitale européenne.

2019

La qualité des antennes Protel continue d'être récompensée par de nombreux opérateurs téléphoniques du monde entier qui choisissent nos antennes pour la couverture téléphonique dans les tunnels. Protel a également été la première entreprise italienne à fournir des antennes en version ignifuge. Fiabilité dans le temps et fonctionnement optimal sont les objectifs premiers que doit avoir chacune de nos antennes. Ces résultats sont obtenus en utilisant toujours des matériaux de première qualité.

2021

Présence des antennes PROTEL dans le monde avec vente directe.
Immagine Protel
PROTEL Antenne via Magellano 3 A/B int.6
20090 CESANO BOSCONE (MILANO) Italie
Tel +39.02.48600265 Fax +39.02.48600871
P.I. 09497700154 - REA 1296350
Copyright Protel 1988-2022
All right reserved
Retourner au contenu